| Changement de design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanie Admin
Nombre de messages : 1368 Age : 46 Localisation : 13 - bouches du rhone Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréer Humeur : Contente !! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Changement de design Ven 6 Fév - 16:51 | |
| Bonjour Je suis en train de mettre en place le design pour la saint valentin Je suis desoler si le forum reste quelque heures entre les 2 je le fait pendant les temps de sieste des enfants et quand ils vont se reveiller je ne pourrais pas continuer, je devrais attendre ce soir la fin de ma journée. | |
|
| |
Jenny Papoteuse de bronze
Nombre de messages : 344 Age : 42 Localisation : montrevel en bresse , AIN ( 01 ) Emploi/loisirs : crations informatique, ballade, soirée en amis.... Humeur : bonne lol Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Changement de design Ven 6 Fév - 19:43 | |
| c'est super beau !!
j'adore !! c'est magnifique ce que tu fais | |
|
| |
Stephanie Admin
Nombre de messages : 1368 Age : 46 Localisation : 13 - bouches du rhone Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréer Humeur : Contente !! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Changement de design Ven 6 Fév - 23:48 | |
| Merci ma belle Jenny
Je compte continuer la deco demain la je suis trop naze, mal au yeux et a la tête lol | |
|
| |
Nombre de messages : 344 Age : 42 Localisation : montrevel en bresse , AIN ( 01 ) Emploi/loisirs : crations informatique, ballade, soirée en amis.... Humeur : bonne lol Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Changement de design Ven 6 Fév - 23:51 | |
| | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Changement de design Sam 7 Fév - 16:53 | |
| Coucou Voila j'ai fini la nouvelle deco du forum. J'espere qu'elle vous plait car j'ai mis pas mal de temps pour la faire ! @ bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de design Dim 8 Fév - 0:36 | |
| j'adore !! c'est splendide | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Changement de design Dim 8 Fév - 11:05 | |
| Merci Bcp Jenny | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Changement de design Mar 10 Fév - 12:10 | |
| Coucou J'ai modifier les boutons du forum (news, no news et verouillé) car je trouvé qu'il etait trop gros ... bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de design | |
| |
|
| |
| Changement de design | |
|