Nombre de messages : 1368 Age : 46 Localisation : 13 - bouches du rhone Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréer Humeur : Contente !! Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Suppression et suspension de membre fantome ! Mar 10 Fév - 12:41
Bonjour
J'ai supprimer ce matin 11 membres inscrit sur le forum et qui n'ont jamais participer.
J'ai aussi suspendu 14 comptes de membres qui ne sont pas venue ou qui n'ont pas poster de message depuis 30 jours, les comptes de ces personnes seront supprimer d'ici quelque jours si pas de nouvelle de leur part.
Pour le moment il y a 22 membres inscrits.
Voila bonne journée
didoune Papoteuse fidèle
Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : la guerche sur l aubois Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: Suppression et suspension de membre fantome ! Mer 11 Fév - 17:25
ok miss desolée c est que j ia des journées charger separation enfant malade recherche d apprt donc desolée de ne pas venir regulierement
Stephanie Admin
Nombre de messages : 1368 Age : 46 Localisation : 13 - bouches du rhone Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréer Humeur : Contente !! Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Suppression et suspension de membre fantome ! Mer 11 Fév - 17:33
Pas de soucie ma didoune je comprend totu a fait tes problemes et je sais qu'en ce moment tu ne peut pas trop participer au forum.
Courage ma belle
Alexandra P'tite nouvelle
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Drancy Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Suppression et suspension de membre fantome ! Jeu 12 Fév - 1:02
Ok pas de problème... Part contre ne me supprime pas moi je peut participer que le soir donc voila désolé.
Merci et bisous
Stephanie Admin
Sujet: Re: Suppression et suspension de membre fantome ! Jeu 12 Fév - 9:21
t'inquiete pas Alexandra je ne supprime que les membres qui ne sont pas venue sur le forum depuis + de 30 jours, cela ne te concerne pas.
anjeef Papoteuse d'argent
Nombre de messages : 501 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Humeur : ça va ça va lol! Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Suppression et suspension de membre fantome ! Mar 3 Mar - 17:07
moi je viens pas souvent non plus mais je reste fidele, des que je peux je viens! gros bisous
Stephanie Admin
Sujet: Re: Suppression et suspension de membre fantome ! Mar 3 Mar - 19:54
Oui je sais ma belle c'est pour cela que je t'ai pas supprimer
anjeef Papoteuse d'argent
Nombre de messages : 501 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Humeur : ça va ça va lol! Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Suppression et suspension de membre fantome ! Mer 4 Mar - 15:05
Hihihii, merci!!! Et puis en plus je suis très fiere d'être la première arrivée sur ce fofo lol!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suppression et suspension de membre fantome !