Nombre de messages : 1368 Age : 46 Localisation : 13 - bouches du rhone Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréer Humeur : Contente !! Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Recherche Modo ! Lun 16 Mar - 20:17
Bonjour
Je vient vers vous aujourd'hui car je recherche 1 moderateur ou une moderatrice.
Si vous postuler c'est bien entendu pour donner un coup de main dans la gestion du forum et l'animations alors SVP ne postuler pas à la légère.
Si cela vous intéresse merci de remplir le petit questionnaires suivant (à développer le plus possible lors de votre reponse) et de repondre a la suite de ce message avec vos reponses, je vous contacterez le plus vite possible.
Code:
Avez-vous déjà de l'expérience :
Quelles sont vos disponibilités ? :
Pensez vous pouvoir vous investir pour le forum ? :
Avez vous d'autres informations à nous communiquer :
Merci beaucoup de votre aide
@ bientot
Stephanie
sandra P'tite nouvelle
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Recherche Modo ! Lun 23 Mar - 13:22
Avez-vous déjà de l'expérience :non
Quelles sont vos disponibilités ? :je suis disponible toute les apres-midi et le lundi et mardi toutes la journee
Pensez vous pouvoir vous investir pour le forum ? : oui je pence investir beaucoup sur le forum si je suis modo
Avez vous d'autres informations à nous communiquer non pas pour le moment
a tres vite
Stephanie Admin
Nombre de messages : 1368 Age : 46 Localisation : 13 - bouches du rhone Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréer Humeur : Contente !! Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Recherche Modo ! Mer 25 Mar - 9:23
Merci Sandra pour ta proposition
Alors etant donner que tu a etait modo sur le forum avant et que j'ai aimer ton aide je te redonne ta place
Je te contact en privé pour les formalité ma belle
Stephanie Admin
Sujet: Re: Recherche Modo ! Mer 25 Mar - 9:23
La place a eatit attribué, le sujet est donc clos
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche Modo !
Recherche Modo !
Page 1 sur 1