| [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanie Admin
Nombre de messages : 1368 Age : 46 Localisation : 13 - bouches du rhone Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréer Humeur : Contente !! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum Jeu 10 Juil - 15:43 | |
| Coucou Je suis actuellement en train de travailler sur le design du forum, je pense le mettre en place ce soir ou demain. Le kit graphique actuelle est un kit trouver sur hitskin mais cela ne me convient pas car on peut le trouver sur d'autre forum. Rendez vous donc plus tard pour decouvrir le nouvelle design du forum qui je l'espere va vous plaire !!
Dernière édition par Stephanie le Ven 11 Juil - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jenny Papoteuse de bronze
Nombre de messages : 344 Age : 42 Localisation : montrevel en bresse , AIN ( 01 ) Emploi/loisirs : crations informatique, ballade, soirée en amis.... Humeur : bonne lol Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum Jeu 10 Juil - 15:48 | |
| super alors !!! j'ai hate de voir ça | |
|
| |
Stephanie Admin
Nombre de messages : 1368 Age : 46 Localisation : 13 - bouches du rhone Emploi/loisirs : Assistante maternelle agréer Humeur : Contente !! Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum Jeu 10 Juil - 19:03 | |
| VOila je vient de finir le nouveau design du forum
J'espere qu'il vous plait !!
je changerais le design de temps en temps mais pas tout les mois lol
donner moi vos impression
Merci | |
|
| |
Jenny Papoteuse de bronze
Nombre de messages : 344 Age : 42 Localisation : montrevel en bresse , AIN ( 01 ) Emploi/loisirs : crations informatique, ballade, soirée en amis.... Humeur : bonne lol Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum Jeu 10 Juil - 20:02 | |
| perso j'adore !! y'a juste l'écriture tout en violet des fois on voit pas bien mais sinon top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum Jeu 10 Juil - 23:35 | |
| perso je n'ai pas vu ce que tu avait avant comme déco mais celle ci j'adore!!!! bravo a toi c'est super joli j'aimerai en faire autant pour mon forum a moi |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum Ven 11 Juil - 9:24 | |
| Je suis contente que la deco vous plaise, cela ma pris toute une journée pour la faire.
Laura c'est pas compliqué a faire il suffit d'avoir un bon logiciel et de foillé un peut les possibilité, moi j'ai appris avec des tutoriels, ce qu'il faut c'est un peut de temps libre lol | |
|
| |
anjeef Papoteuse d'argent
Nombre de messages : 501 Age : 44 Localisation : Seine Maritime Humeur : ça va ça va lol! Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum Dim 13 Juil - 0:09 | |
| Moi j'adore!!! Les couleurs et tout, je trouve ça tip top!!! | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum Dim 13 Juil - 0:11 | |
| Merci ma belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum Dim 13 Juil - 21:30 | |
| il est très jolie ton forum!!! |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum Dim 13 Juil - 21:39 | |
| Merci Natacha, cela me fait trop plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum | |
| |
|
| |
| [NEWS !!] Bientot le nouveau look du forum | |
|